Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bible satanique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Bible satanique Empty
MessageSujet: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:25

INVOCATION EMPLOYEE LORS DES RITES DE LUXURE

Venez, Oh grandes progénitures des abîmes et manifestez votre présence, car j'ai établi mes pensées sur le pinacle enflammé qui brie avec la luxure. Envoyez ce messager de délices voluptueux, et permettez à mes obscènes et sombres désirs, de prendre forme dans le futur. De la sixième tour de Satan, vient un signe qui se joint aux sels intérieurs, et de même, la volonté déplace le corps de chair de ma convoitise. J'ai rassemblé mes symboles et préparé mes apparats tel qu'ils doivent être, et l'image de ma création est tapie, prête à bondir, tel le monstrueux basilique attendant sa libération. La vision deviendra réalité et par mon sacrifice, les angles de la première dimension deviendront la substance de la troisième. Sortez dans le vide de la nuit et percez cet esprit qui répond à mes pensées, afin qu'il se laisse conduire et s'abandonne aux sentiers lubriques.

(L'homme)
Ma baguette est un étendard! La force pénétrante de mon venin brisera la sainteté de cet esprit qui est stérile de toute luxure; et pendant que la graine tombe, que ses vapeurs se propagent dans le cerveau de cet être, par ma volonté! Au nom du grand Pan, puissent mes pensées secrètes être entendues et transformées en chair! Shemhamforash! Gloire à Satan!

(La femme)
Mes lombes sont enflammés! La goutte du nectar de mon entre fendu, agira tel le pollen sur ce cerveau endormit. L'esprit qui ne ressent aucune convoitise sera pris soudain de pulsions irréfrénables. Et quand tout aura été fait, cette chair que je désir, viendra à moi. Par les noms de la grande courtisane de Babylone, et de Lilith, et d'Hécate, puissent mes désirs de luxure être accompli! Shemhamforash! Gloire à Satan!


INVOCATION EMPLOYEE LORS DES RITES DE DESTRUCTION

Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant.
Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation. Je ne regrette pas que mes mises en garde m'amènent à chevaucher sur les vents destructeurs qui multiplient les piqûres de mon amertume; et de grandes formes noires surgiront des fosses et vomiront leur pestilence dans son cerveau chétif.
J'en appel aux messagers du trépas afin qu'ils m'assistent afin de déchirer dans le délice, cette victime que j'ai choisie.
Silencieux est l'oiseau muet qui se nourrit de la pulpe du cerveau de celui (celle) qui m'a tourmenté(e), et son agonie devra être tel qu'elle lui arrachera des cris de douleur, afin de servir comme signaux d'avertissement à ceux qui me voudraient du mal.
Oh venez par le nom d'Abaddon et détruisez celui (celle) dont je donne le nom comme signe. Oh grands frères de la nuit, vous qui me réconfortez, vous qui chevauchez sur les vents chauds de l'enfer, vous qui habitez dans l'enthousiasme du diable; déplacez vous et paraissez! Présentez-vous à celui (celle) qui supporte la pourriture de l'esprit, qui se moque du juste et du fort; Oh kali arrachez sa langue et étreignez lui la gorge! Oh Sekhmet Percez ses poumons par des piqûres aussi douloureuses que celles des scorpions! Oh puissant Dagon plongez le (la) dans le vide lugubre! J'enfoncerais les barbelés de l'enfer plus a même dans son corps, et empalerait ses restes pour que soit accomplit ma vengeance! Shemhamforash! Gloire à Satan!


INVOCATION EMPLOYEE LORS DES RITES DE COMPASSION

Avec ma colère étouffée mêlée d'angoisse, je crie de toutes mes forces, telle le tonnerre, pour que vous m'entendiez! Oh grands rôdeurs de l'obscurité, Oh gardiens des sentiers, Oh serviteurs de la puissance de Thoth! Arrivez et paraissez! Présentez-vous à nous dans votre pouvoir bénin, nous qui croyons en vous et qui sommes blessés et ravagés par le tourment. Isolez le (la) dans le rempart de votre protection, car il (elle) ne mérite pas ces angoisses qui le (la) torture.
Faites que les "ours" qui sont contre lui (elles) soient rendus impuissants et dépourvus de substance. Secourez le (la) par le feu et l'eau, par la terre et l'air, pour qu'il (elle) regagne ce qu'il (elle) a perdu. Renforcez par le feu, la moelle de notre ami(e) et compagnon, notre camarade du sentier de la main gauche.
Par le pouvoir de Satan faites que la terre et ses plaisirs pénètrent son être. Faites que ses sels vitaux coulent librement, qu'il (elle) puisse savourer les nectars charnels de ses désirs futurs.
Frappez sournoisement son adversaire, réel ou informe, afin qu'il (elle) Puisse sortir joyeux (se) et fort(e) de ce qu'il lui a été infligé Ne permettez qu'aucune infortune ne lui arrive, afin d'apaiser sa route, par ce qu'il (elle) est des notre, et donc doit être chéris.
Redonnez-lui le pouvoir, la joie, sur les interminables et contrariantes choses qui l'ont assaillies. Mettez autour et en lui (elle), le rayonnement triomphant qui annoncera son émergence du marais stagnant qui l'engloutis.
C'est ce que nous commandons, par le nom de Satan, dont la pitié est grande! Comme le règne de Satan, le nom qui sonne comme: (nom) sera le vaisseau dont la chair est comme la terre; une vie éternelle, un monde sans fin! Shemhamforash! Gloire à Satan!
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:55

Pour ceux que ça intersse, on peut ENFIN trouver la Bible Satanique en magasin pour 26 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:41

A bon!?? humm est où par exemple? un furet du nord sa va? (si vous connaisser car c'est que dans le nord je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:47

Reguarde dans les grandes boutique à religion ou secte ou spiritisme. il y a surement ça. Sinon dans les particuliers tu peut commander et les magasins un peut goh qui vendent des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:16

Plus simple...il y en a à la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:24

A la Fnac?!!
Je savais pas!
A celle de Dijon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:14

a la fnac y a sa trop fort
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:56

rahlala c'est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:05

Oui, c'est toujours interessant, mais perso, en ebook gratuit, ça me convient autant voire même plus, parce que s'il y a des choses sympas, il y a aussi des choses dites avec lesquelles je ne suis pas vraiment d'accord... Enfin. Chacun fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:08

a pas compris tu peux la refaire là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:41

Arf, j'aurais du m'y attendre ><
Je disais juste que c'est sûrement superbe de trouver la bible satanique en livre, mais il y a moyen de la trouver sur le net, en ebook, gratuite, et c'est mieux qu'en bouquin selon moi parce que je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit dans ce livre. Voilà, j'espère que je suis plus claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:58

ebook? was ist das gratuit; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:03

Ben ui, c'est gratuit, c'est un livre sur le net, enfin, que tu peux avoir sur ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:52

ah trop fort, j'en veux, j'en veux, euh... on les trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:47

Soit en ayant du courage et en cherchant sur le net soit en me demandant par mp ou msn pour ceux qui ont mon adresse parce que je viens de la retrouver ^^ vala :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible satanique Empty
MessageSujet: Re: Bible satanique   Bible satanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: