Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introduction aux Noms magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Introduction aux Noms magiques Empty
MessageSujet: Introduction aux Noms magiques   Introduction aux Noms magiques Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:04

Lorsque nous sommes initiés à la magie, il faut nous trouver un nom sorcier. Car dans la plupart des rituels importants il faut se nommer par son nom magique. Il est déconseillé de choisir un nom qui est utilisé par un autre, par la télévision ou par les légendes. Par exemple: Merlin des légendes arthuriennes, Harry Potter ou Prue de Charmed.

Normalement, ce nom ne dois être dit sauf si vous appartenez à un coven ou à un groupe de sorciers. Car si quelqu'un veut vous attaquer par enchantement, cela aura plus d'impact et des problèmes pourraient en décupler.

Si vous n'avez aucune inspiration ou intuition par rapport à cela, vous pouvez attendre qu'il s'impose seul ou bien demander l'aide à un être. Souvent, les gens demande l'aide d'un ange, d'un être supérieur ou d'un démon (dans les cas où le sorcier pratique la Magie Néfaste). Plus bas, j'ajouterai au fil des jours de nouveaux rituels ou invocations pour vous aider.

Je déconseille bien sûr cette dernière méthode, mais je laisse à votre désir d'encourir les risques. Ne vous inquiétez pas si votre nom magique ne vous vient pas immédiatement en tête, il faut être patient(e). Il finira par vous apparaître et vous l'introduirez dans vos rituels après vous avoir emplis de celui-ci comme une nouvelle naissance, qu'elle soit personnelle ou spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Introduction aux Noms magiques Empty
MessageSujet: suite...   Introduction aux Noms magiques Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:04

Matériel:

- Votre baguette magique (ou votre athamé si vous n'en avez toujours pas)
- Une bougie blanche
- De l'encens d'oliban et/ou de jasmin
- Votre chaudron magique (ou un grand bol de métal; fonte préférée)
- Clous de girofle, vétivier, fleurs d'oranger (facultatif), eucalyptus
- Eau de Source
- Un filtre de cuisine
- Un sachet bleu ou noir

Rituel:

Allumez votre chandelle et faites fulminer l'encens. Versez l'eau dans votre chaudron puis mélangez-y les clous de girofle, le vétivier et si cela vous convient les fleurs d'oranger. La Méditation est préalable pour une plus grande concentration. Vous pouvez ajouter une musique douce si cela vous aide à vous détendre.

Faites le vide dans votre tête pendant plus ou moins 2 à 5 minutes. Tout cela dépendant de votre qualification en matière concentration. Puis récitez cette incantation:



«En ce jour (en cette nuit),
je demande à ma déesse Lune qu'elle me baptise.

Cette nuit je vous demande,
En cette nuit je vous conjure,
Que dans mes rêves et dans mes songes,
Envoyez-moi dans les secrets de ma nuit pure,
Le nom qui commencera ma renaissance.

Qu'il me soit dévoilé,
Sans que je me perdes dans ces idées,
Que la vérité me soit donnée!

Ainsi soit-il. »




Filtrez ensuite le mélange et laissez reposer le mélange jusqu'à-ce que vous alliez dormir. Méditez encore quelques temps puis ensuite allez vous coucher. Avant de vous assoupir récitez cette formule:



«Morphée, dieu de mes nuits,
Celui qui veille sur mes songes,
Celui qui fait tout pour que la solitude ne me ronge,
Venez chuchoter mon nom magique à mon oreille,
Pour que ma vie s'émerveille.

En cette nuit même je te rends la grâce qui t'es value,
Pour que rien ne soit perdu.

En cette nuit même,
Que tout ce passe ainsi,
Et que je vive enfin le répit. »



Déposez l'eucalyptus dans le sachet et placer le sous votre oreiller. Buvez ensuite le mélange et couchez-vous. Puis faites de magnifiques rêves!
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Introduction aux Noms magiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Noms magiques   Introduction aux Noms magiques Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:20

Moi j'ai trouver mon nom seul, je le trouve super cool et il c'est imposer à moi je ne l'ai pas chercher...mais, il y a des trucs comme sa qui te viennent, qui sont en toi et qui un jour, surgissent...qui sais peut etre était ce mon nom dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction aux Noms magiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Noms magiques   Introduction aux Noms magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux Noms magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: