Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rituel de Voeux

Aller en bas 
+5
tiamat
Enairua
-Noirespensees-GM
mistyck
senga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:34

voila c'est un rituel que j'ai trouvé sur diablus :

Ce rituel servira à réaliser un voeu qui vous tient à coeur. L'utilisation de ce carré magique ne peut s'effectuer que pour un voeu à la fois, il vous faut de plus attendre que votre voeu se réalise pour passer au suivant.

Prennez quelques gouttes de sang d'un doigt de votre main gauche et tracez sur un papier blanc un carré comme suit :

E S A U
S E U A
A U E S
U A S E

Tournez votre feuille et écrivez votre souhait en termes simples et clairs. Posez vos mains au dessus du carré et concentrez-vous de toutes vos forces pour visualiser la concrétisation de votre voeu. Conservez ce carré magique nommé Esau sur vous tant que votre voeu n'est pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:40

Et faut tout écrire avec son sang?!
No No No si c'est le cas, trop dur pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:45

bah un jour où t'es en train de faire de la couture (si ça t'arrive) et que sans faire exprès tu te piques, tu fonces faire le rituel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:56

mdr!!!
Promis, j'le ferrais x) mais ça m'arrivera probablement plus un jour où je couperais quelque chose lol! Excellente en tout cas, ta phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:50

Ce rituel à fait le tour de la toile Smile c'est pas du tout un reproche au cas ou tu serai suseptible, mais j'ai déjà essayer ce rituel et il est super efficace, rien à redire, seul truc, moi qui suis un peu douillette, je le ferai pas tout le temps.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:25

Nawham, tu n'es pas la seule à être douillette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:27

moi aussi je suis douillette alors j'attend de saigner sans le faire expres lol
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:49

je suis l'intru apparament....jsui pas vraiment douillette par exemple ya deux semaines je suis tombé des barres assymetriques au bahu, bilan : tassement des vertebres+fracture+ colonne vertebrale tordu...j'ai meme pas été fichu de broché...pas intelligent j'aurai eu 2 semaines de + d'arrets de sport...par contre au niveau de l'ame...bah façon je le montre pas...j'aime bien cette phrase (fin bon) :
j'ai la peau de l'ame trop sensible
c'est moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:23

pour en revenir au sujet, ne dites pas vos voeux sinon ce n'est plus des voeux lol
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:07

aaaa c'est nul...fun jsé pas trop pourquoi mais bon... ça fait quoi si on le dit?il ce realise pas nn?mais on peut le dire qu'on la fait une fois qu'il a été exaucé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:42

oui sans doute...je ne sais pas trop trop en fait lol mais en général, si c'est un voeu matériel tel que je voudrais un chat, ton entourage le saura bien après que tu as eu un chat
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:54

les voeux pas materiel c'est genre je veux etre intelligent ou un truk du style non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:24

ouai en gros voilà quoi lol mais bon, c'est plus facile le matériel en général lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:18

Okai, ba franchement fo se couper minimum un doight entier pour avoir assez de sang!! j'ai essayer c'est chaud...j'ai verser plus de larme que de sang...lol
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:24

euh personelment j'ai deja marquer plus que ça avec mon sang...c'était pas vraiment dur je trouve mais bon....faut avoir LA technique.. Wink
non jplaisante mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:35

Lol, vas y fé tourner la technique parce que moi je l'ai pas...et bon..j'aimerai bien essayer...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:58

bon ben deja tu t'est coupé avec quoi et dans qu'elles conditions???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:11

une aiguille...condition assise...
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:13

ok ben euh c'est pas pour dire mais l'aiguille c'est vraiment pas le meilleur truk...t'est douillette ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:22

Oui, je le suis...genre couteau faut meme pas espéré...llol..
Enfin, c'est que psychologique parce que si jme ''fé mal'' sans faire expre, jaurai pa mal...
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:25

ouai bon c'est clair qu'avec une aiguille tu va pas arriver loin...bon après ça depends de si ta peur de la douleur ou du sang
si c'est que la douleur c'est pas grave mais par contre si ta peur de voir ton sang (en + grandes quantités) là c'est clair que ça risque de poser probleme
donc toi c'est la douleur ou le sang???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:26

C'est la douleur, le sang sa me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:51

bon sinon si c'est que la douleur tsé si tu le fais avec un objet un peu coupant après t'etre passé la partie du corps concerné sous de l'eau chaude (ça dilate les veines), ça marche assez bien...
bon personelment on va dir que avant jle faisais souvent, au cuter, et frenchement tant qu'on le fait en long ça fait pas mal...par contre si tu veu vraiment faire ce rituel, un conseil, laisse tomber l'aiguille...
au passage si tu le fais sous la douche c'est le mieu car avant, pendant et après l'avoir fait les veines sont dilatés donc bon voila on va dir que ça saigne plus
désolé de faire d'une experience pas très saine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:19

Oué, l'aiguille c'était tout ske javais dans ma chambre..., mais c'est vrai que c'est pas super efficace...Bon ba merci Senga, jvai essayer tout sa, en esperan ke jme viderai aps totalemen de mon sang...sinon je pouré pas voir la concrétisation de mon voeu...lol..
mErci encore!
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:23

moi avant je le faisait avec des compas ou même avec des aiguilles que je chauffait à "blanc" (au briquet ou a la bougie lol).

Maintenant je reviens en tant que administrateur, je souhaite dire que les choses divulgués sur ce site ne n'ont pas pour but de se faire du mal ou autre et qu'il faut voir sa de l'oeil esotérique et non du malade mentale =) donc nous ne nous tenons pas responsable de désagréments dù à des choses écrites. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rituel de Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Voeux   Rituel de Voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de Voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conception d'un rituel
» Rituel de l'Arbre au pouvoir magique.
» les rituel de base
» Habit de rituel
» Rituel de protection egyptienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: