Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 votre 2ème esprit( ou le protecteur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:28

Je vais vous parler du chose qui pourra vous être bien utile

si vous pratiquer la magie.

Nous autre sorcier possédons un 2ème esprit qui pour le moment sommeille en vous mais plusieurs méthode son possible pour que ce dernier ce manifeste.Pendant une pleine lune à minuit aller dehors fixer la lune et il se passera qu'elle que chose, moi tous avait tourné autour de moi et je ne voyais que la lune.
Puis ce dernier pourra vous parlez et au bout d'un certain temps controler votre corps.Il ce doit de vous proteger contre tous et vous apprendre la magie, la vrai magie comme personne ni aucun site ne peut vous l'apprendre.
Vous pourrez le voir prendre son corps mais pour cela il faut que vos corps soit compatible


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:12

Hein ? Prendre l'apparence de ton 2 eme esprit ?! Moi je dis : FICTION !
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:26

moi je dit je sais pas et comme vendredi c'est pleine lune bin je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:27

Okay, si c'est pleine lune vendredi je tente aussi le coup ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:30

Ah, bah si vous le faites, tenez moi au courant (personnellement, j'ai pas de jardin, alors être dehors à cette heure là, c'est pas faisable faisable... -__-)
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:10

ok ben samedi dite nou si ça a marché!!moi j'ai un jardin mais bon avec mes parents c'est pas trop possible de sortir a minuit pour contempler la lune...ils vont encore croire que je vais fumer...pffff n'importe quoi....vivement que j'ai une maison pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:23

je ne pensai pas que sa attirerai auten de monde

essayé il n'y a aucun risque apar si vous ete poursuivi par un likante lol
sa vau le coups je les fai 2fois la 2ème c'etait mon 2ème esprit qui ma fait allé dans le jardin...... je me souvenai plus de rien.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:37

il c'est passé une chose ki fait mal hier soir je ss sorti je regardai la lune et pour la première fois des 3fois g u mal partout et il ma parlé enfin ma apelé puis en remontant me coucher g vu plein de flache
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:45

je me suis trompé excusé moi la pleine lune c'est se soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:01

Heinn ?? Rah je dois me rhabiller alors^^ Bon, je sors du bain je me sens d'attaque^^

Attention coup de téhâtre, Morgane va quitter son trou (chambre) et sa chaise inconfortable pour entreprendre un voyage long et périlleux jusqu'à son jardin ! En pleine nuit en plus !
Oui, oui, c'est très rare chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:08

la pleine lune, ce n'est pas sur plusieurs jours? oO
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:30

oui la pleine lune était hier et est également aujourd'hui je me suis mal expliqué ^^' sinon eh bien j'ai tenté ce qu'à dit günté est sa n'a pas marché pour ma part =( mais je retente l'expérience ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:28

lol, t'as raison, recommence, on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:22

Afr la défaite... J'ai pas pu jeudi soir mais je suis sortie hier à minuit tapante... Le bleme, c'est qu'il pleuvait et que du coup on ne voyait pas la lune...
J'ai attendu 15 minutes et j'ai finir par faire trois fois le tour de la table (sur notre terasse, bref) dans un sens et trois fois le tour dans l'autre et je allée dormir... Enfin dormir, ouai jouer à World of Warcraft mais bon, ça ca vous intéresse pas^^
Me demandez pas pourquoi j'ai pris la soudaine initiative de tourner autour de cette table, j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:15

Eu... 'est un peut tard pour le faire mais je vien de le faire, et je remarque que je suis devenu violent par rapport à la normale... Pourtant je n'est fait qu'entrevoir la lune à travers les nuages... jcomprend pas
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:56

mon nom et zoran le maitre de gounte et demi vampire (a cause de mon 2em esprit nome Invé dieux incas au moment de leurs decadence)
et si vous voulez des infos a propor des 2em esprit laisez des mesages ou coms( ici ou sur the blog ( il apartient a gunte et moi)
http://lesorcierdetjr.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:49

alors quelqun a reussit a conaitre son 2em esprit??????

(c'est pour relancer le debat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:13

dsl zoran mais je pense que c'est mort la
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:19

oui je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





votre 2ème esprit( ou le protecteur) Empty
MessageSujet: Re: votre 2ème esprit( ou le protecteur)   votre 2ème esprit( ou le protecteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre 2ème esprit( ou le protecteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon protecteur
» esprit dérangeant
» invoquer les esprit
» Fusion d'esprit (Animagus)
» Le Monde de l’occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: