Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Elfes

Aller en bas 
+4
mistyck
-Noirespensees-GM
zoran.le.dechu
senga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

je les détestes toujours autent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:40

c'est sûr que t'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

si je les détestes c'est qu'ils m'on attaqué l'été dernier!


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Pour reprendre ce que j'ai dit plus haut: les conversations comme ça, c'est en PV ou silence... Merci.
Et sinon, plutôt que de dire des choses sans argument, autant argumenter. Soyez polis et respectueux les uns envers les autres. C'est pas parce que le forum est toujours en chute libre qu'il faut l'enfoncer. Merci. Dernier rappel à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

(je rsterai calme en toute circonstence)

les elfes restent un peuple avec de multiples facetes car comme sur terre (dans le monde en general) il y a les bons les mechants ceux qui donnent les ordres et ceux qui obeissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:08

zoran.le.dechu a écrit:
les elfes restent un peuple avec de multiples facetes car comme sur terre (dans le monde en general) il y a les bons les mechants ceux qui donnent les ordres et ceux qui obeissent

Enfin de compte, ce ne sont pas que les elfes pour qui tu aurais de la répugnance mais également la plupart des autres peuples et créatures qui ont existé, existent, et sûrement existeront. Quel autre genre de société peut-il y avoir, selon toi? ^^ Les modèles sont toujours sensiblement les mêmes parce qu'on ne sait se détacher du modèle originel, l'inconnu reste toujours avant tout un grand point d'interrogation aux multiples facettes, tantôt effrayantes, tantôt séduisantes...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:06

non les elfes sont le peuple le plus proche de la hierarchie humaine

prend les lycanth ils ne peuvent etre hierarchisé ils vivent en meute UN seul chef : le plus fort le plus cruel le plus sanguinaire

ondines aussi le chef est le plus vieu

les mages : le plus grand en taille (je rapele que leur taille est proportionel aux nombres de victimes qu'il ont fait)

(j'attend vos argument et vos reponces mais restez corectes dans la limite du possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

La seule chose que j'aurais vraiment à te répondre (mise à part une certaine critique violente quant à ce que tu dis des mages...), c'est que la hierarchie chez les hommes a toujours beaucoup changé. Et assez rapidement, comparé à notre existance sur terre.

Sinon, pour réellement parlé: dis-moi ce que tu entends par la hierarchie des elfes et celle des hommes. Comment sont-elles? Après ça, j'pense qu'on pourra engager une certaine conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:49

les elfes ont tout comme les homme des facette de societée le bons les truans les gentils les chefs ceux qui aident et cexq qui enfoncent


(je rapel que je n'aime pas particulierement les elfes)(si tu veut tu peut suprimer mes precedants mesages je ne voudrai pas créer une polemeique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

(Pour les messages je m'en occuperais dans la soirée ^^)

C'est ton libre arbritre que d'apprécier ou non certaines créatures. Tant que tu arguments un minimum...
Une question au passage: as-tu la même répugnance pour les hommes? Rolling Eyes Smile

Citation :
les elfes ont tout comme les homme des facette de societée le bons les truans les gentils les chefs ceux qui aident et cexq qui enfoncent
Mais c'est pareil partout, sauf erreur de ma part... Enfin, encore faut-il qu'on puisse parler d'une société.
Et puis les hommes sont passés d'un stade animal à humain. En peu de temps (je me répète ^^'). On ne sait pas tout quant à l'existance des autres créatures. Il en est surement de même.

Citation :
prend les lycanth ils ne peuvent etre hierarchisé ils vivent en meute UN seul chef : le plus fort le plus cruel le plus sanguinaire
Là, ça reste des créatures avant tout animal. On ne peut réellement parler de société. On dirait plus une meute qu'autre chose... Incomparable avec des sociétés plus humanisées ou animalisées x)

[quote]ondines aussi le chef est le plus vieu[quote]
Et là bah... C'est bizarre. Ca n'aide pas trop. De plus, chez certaines races d'elfes, les Hauts Elfes sauf erreur de ma part, ce sont aussi le Roi et la Reine qui dirigent parce qu'ils sont les plus anciens...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

oui je hais etre humain car la mort m'enportera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Les Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes   Les Elfes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: