Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plantes : Rangement Pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satyre




Nombre de messages : 4
Localisation : NANCY
Pratique : Magot et Barde à temps plein
Date d'inscription : 26/03/2006

Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:28

Pour classer vos ingrédients végétaux, je vous conseille de les ranger dans des bocaux en verre, et pas en métal car cela abîme les énergies dégagées par les plantes. Gardez les à l'abris du soleil et collez sur les bocaux une étiquette avec :


- le nom de la plante
- son élément lié ou son type de magie
- ses fonctions premières


Pour les composants minéraux, garder les dans des pochettes hermétiques si ce sont des poudres, ou emballez les dans du tissus blanc si ce sont des roches. Gardez avec la pierre un petit papier avec son nom ou collez sur le sachet le nom et l'utilisation de la poudre.

Pour les encens, mettez les dans des pochettes hermétiques ou dans des petit pot (bébé...), toujours à l'abri du soleil. Collez aussi une étiquette avec le nom de l'encens et son effet.
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Re: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:48

ça fait quoi si l'encens il est au soleil??? a aussi esqu'il faut un rangement special pour les bougies????
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Re: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:26

je voudrais ajouter une foto de mon matos a un article c'est posible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Re: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:35

Oui Zoran c'est possible... Commence par mettre ta photo sur ton disque dur et après quand tu écris une réponse cique sur le tit bouton "Isérer une image" et après ils faut suivre les instruction du site...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Re: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:39

ah merci j'avais pas vu du coup j'ai l'air... (sa comence pas CO et sa finit par N) jme rabaise tout seul quand meme c'est bete sa


je vois envoi mon petit matos ce soir(ya 2 images une range et l'autre debaler lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Re: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:46

En effet si tu colle ta photo sur ton écran le scotch risque de pas bien tenir c'est génant...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Re: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:59

ELLE MA FAIT RIRE LOL

ok on se sufit l'un l'autre je crois (je parle du cote comique(oui pas du cote obscur du slip de darck vador lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Les plantes : Rangement Pratique Empty
MessageSujet: Re: Les plantes : Rangement Pratique   Les plantes : Rangement Pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes : Rangement Pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: