Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qualité plutôt que quantité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:48

Je pense que les informations (pas toutes forcément) ne sont pas assez triés vérifiées comparées à d'autres sources de plusieurs types, revérifiées. De fausses informations pourraient avoir des conséquences désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:58

Donne donc ton avis sur les sujets dont tu parles, pour que chacun puisse se remettre en question... (De plus, ça nous aiderait beaucoup Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:07

Je ne suis pas un juge chacun fais ce qu'il veut. Mais si certains se sentent concernés ils peuvent y remédier d'eux mêmes. Au moins il garderont leurs mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:13

Je ne demande pas de juger ^^ Juste un avis exterieur (de plus tu sembles t'y connaitre, mais je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:21

Oui tu peux effectivement te tromper. Je parle d'une impression globale pas du détails des sujets divers présentés ici. De plus je suis toujours dans une quête perpetuelle du savoir vrai, ce qui signifie par conséquent que je ne sais pas forcemet tout et que la possibilité d'une erreur de ma part est fort possible comme pour tout le monde. Mais j'ai déja donné mon avis sur les sujets que j'ai rencontré et où j'étais sur de ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:24

Et bien j'espère que tout le monde prendra bien note (moi la première -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:53

Je suis tout à fait d'accord, la qualité est plus importante que la quantité.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je viens ici pour apprendre et me documenter sur certains sujets.
Cependant, j'ai constaté que ce forum est en train de s'écrouler depuis quelques temps. C'est donc à nous de nous ressaisir et d'arrèter les "outs" à répéttition et de nous concentrer sur des sujets en rapport avec le thème du forum afin de le faire revivre.

Privillégions la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:05

en même temps on ne peut jamais savoir si un sujet est vraiment vrai ou pas vu qu'il y a eu déjà differents textes dessus et puis en même temps les "outs" c'est dans tous les forums on ne peut rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:17

Il me semble que c'est à nous de changer celà...
Il serai préférable que les sujets inutiles soient supprimés...Du moins les sujets dont les sources ne sont pas vérifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:23

Si l'on est pas sur d'une info dites le et mettez sa source. Ca rendra les choses plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:06

bien voila de quoi verifier MONsieur permettez moi de vous recomander de tout simplement re verifier car pour ma part la recolte d'information verifie est primordiale ( sinon je parle de fait qui me sont arrivé mais apres c'est ma parole contre celle des septiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:39

Je ne vise personne.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:27

je le sais mais je defand mes interet envers les septiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:18

je me reconnais en rien là dedans enfin bref moi personnellement je vous donne des infos à vous d'y croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:55

voila il faut faire le part de la "realite" et du mitho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Qualité plutôt que quantité. Empty
MessageSujet: Re: Qualité plutôt que quantité.   Qualité plutôt que quantité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité plutôt que quantité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Administration-
Sauter vers: