Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite mise en garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

petite mise en garde Empty
MessageSujet: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:04

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et je ne compte pas m'eterniser dessu je suis la juste pour vous dire quelque petit truc qui me semble tres importantes

Em premier je voulait revenir sur le fait que vous apelier la magie rouge la magie de l'amour hors je la pratique depuis maintenant trois ans et ce n'est pas la magie de l'amour mais du sang que je pratique enfin comme le disait l'un d'entre vous ce n'est pas important le code des couleur le plus important est la conviction qu'on y met.

en deuxieme je voulait parlait d'une chose qui me semble bien plus grave que la premiere.En effet il sagit de tout les poste qui donne des rituel ou des sort qui on pour but d'envoyer de mauvais esprit chez certaine personne ou d'aporter une malediction ou meme dans certain cas de tuer. Je voulait savoir comment vous pouvait metre de tel chose sur votre forum c'est absolument inomable qui etes vous pour avoir le droit de vie ou de mort sur un autre personne qui etes vous pour rendre la vie de quelqu'un abominable. La premiere chose que l'on aprend c'est que la magie meme noire ne sert pas a se venger d'experience que l'on a mal vecut car si vous avez besoin de sa pour vous venger c'est un peut pitoyable et surtout je vous l'ai dit j'ai deja connu des personne comme sa qui on souhaiter la mort de personne par la meme maniere que vous et bien vous voulez savoir toute ces personnes sont aujourd'hui morte car un jour elles on ouvert les yeux sur ce qu'elle faisait et leur peine ete telement grande qu'elles n'ont pas acceper que certaine personne soit morte par leur fotes et pas eu

En troisieme vous metez certaine chose sur le forum qui,comme je l'ai dit, peut aider a tuer quelqu'un encore si vous vous l'utiliser et que sa se retourne contre vous c'est pas moi qui vais vous plaindre mais moi je parle de tout ceux qui debute et qui tombe sur des site tel que les votres et qui voit qu'avec quelque truc on peut fair de grande chose mais je vous le dit franchement la magie c'est pas sa dutout pour fair les rituel que vous dite il faut une grande experience et un grande concentration que n'ont pas forcement les debutant donc vous etes a la foit responsable du dereglement ou meme de la mort de tout ceux que vous viser dans vos sorts mais vous etes aussi responsable du dereglement mentale chez certain novice en la matiere car il n'ont pas prit les precaution sufisante. j'ai qu'une question a vous poser apres sa. Comment pouvez vous encore vous regarder dans un mirroir en sachant sa?

En quatrieme je voulait vous dire que c'est a cause de gens comme vous que le monde des esprits est perturber car vous croyer dans vos rituel apeler l'esprit de gands demons et meme defois de grand dieu mais je vous le dit sans detour vous n'avez absolment pas le pouvoir de la fair les esprit que vous invoquet sont des esprit ordinair que vous prenez pour l'esprit que vous vouliez invoquer mais se sont de simple esprit qui n'ont rein demander a personne que vous condaner a rester coincer dans ce monde et je peut vous le dire cette situation frustre ces esprits et c'est ce genre de pratique qui engendrent les mauvais esprits ou esprit malin qui vont, lors d'une seance de spiritisme mal organiser, venir enter les participants.

Alor voila tout ce que j'avais a vous dire j'espert vous faire reflechir mais j'y croit pas trop et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

Alors déja, je suis d'accord pour les 3 premiers points, et oui c'est moi qui ai dit que la couleur n'avait rien à voir.

Si ces sorts sont là, c'est parceque le posteur devait penser que magie
noire = faire du mal et donc, histoire de remplir le forum qui devait
débuter, il a dû se dire: "tiens je vais mettre ça!".
Dernier point je suis entre le d'accord et le pas d'accord.
J'explique: le monde des esprits perturbés je pense pas du tout, et crois moi, les esprits banaux s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

Hm hm... Je pense, joker, que tu as beaucoup de choses à revoir avant de venir critiquer les autres. Sur les forums, comme dans la vie, il y a des règles. Quand on vient sur un forum, on se présente et après on poste...
Ensuite, tu ne nous connais pas, on ne te connait pas. Qui es-tu pour venir nous juger? Quel manque de maturité...
Tu sais, sur des tas de sites/forums, on peut lire des rituels bien plus abominables que ceux que l'on voit ici. Si les gens ne sont pas capables de faire la part des choses, nous n'y sommes pour rien, la maturité est une chose principale à avoir avant de pouvoir pratiquer. Et si l'on a cette maturité, alors l'on se dirigera plus naturellement vers certains rituels. Et ceux là ne se trouvent pas sur le net...

Enfin bref, puisque tu ne comptes pas revenir, je ne compte pas m'étérniser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

B marque un gros point!

Et moi je pense que pour le monde des esprits, tu penses connaître des
choses sur eux, qu'ils en ont marre, mais crois moi vraiment d'après ce
que certains me disent, ils s'amusent bien à faire tourner au cauchemard les
soirrées spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:10

Tout à fait d'accord avec B.
Nous n'obligeons personne à utiliser les rituels décrits sur ce forum.
Il en va de la responsabilité et du choix de chacun.
Qui sommes nous pour censurer les posts des membres? Tant que ceux-ci restent conforment aux règles du forum bien sûr.

De plus, différents membres ont souvent parlé de la loi du triple retour dans leurs posts. Chacun est donc avisé du danger encourru par lui et par le destinataire de son sort (que ce dernier soit bénéfique ou maléfique).

Et pour finir, tu as toi même dit que la plupart d'entre nous n'avaient pas le niveau pour réussir de tels rituels. Je ne vois donc pas où est le problème étant donné que seuls les pratiquants avertis et expérimentés auront le pouvoir de réaliser leur volonté. Les novices seront donc incapables de faire le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:50

salut a tous et plus pareticulierement a toi b tu m'a demander qui j'ete pour venir te juger et bien je vais te repondre je suis une personne qui pratique depuis maintenant plus de 4 ans la necromantie et qui par consequant connait bien ce qui se passe dans le monde des esprits. Maintenant a moi de te retourner la question: qui est tu pour me juger? que connait tu de mon experience? absolument rien alor arrete un peu de dire que je ferait mieu d'aller revoir certain truc alor que tu ne me connait pas moi je n'ai emit un jugement que sur ce que j'ai vu sur ce forum rien de plus. En ce qui concerne les esprit vous pensser tous qu'il sont heureux de perturber des seance de spiritisme et vous avez raisons ils sont heureux de fair sa mais la ou vous avez tors c'est pourquoi ils sont heureux de fair sa vous crouyer qu'il font sa parceque se sont des esprit malin mais pas dutout il font sa car c'est leur seul moyen de ce venger de la race qui les a empecher de quiter ce monde. Car des personne comme vous avec vos rituel les ont retenu ici et ceux qu'ils font lors des seances de spiritisme c'est simplement se venger de ce qu'on leur a fait. Quan a toi ilanith tu m'a demander qui vous etiez pour suprimer un message d'un membre tant que ce dernier respecte les regles du forum. Je te repondrait que si il respecte les regle il n'y a pas de raison de bloquer son message il y a une de vos regle qui dit que dans ce forum aucun message ne doit aidder a la destruction de tout ce qui est vivant sur cette planete( plante homme ect...) hors plusieur de vos rituel peuvent donner la mort ou y conduire alor commencer a respecter vos propre loies avant d'en donner aux autres. en tout cas je continue a dire que c'est a cause de gant comme vous que le monde des mort va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:00

Oh, ravie de voir que tu reviens ici...

Citation :
Maintenant a moi de te retourner la question: qui est tu pour me juger? que connait tu de mon experience?

Et bien sache que si tu relis mon message, tu verras que je n'émets aucun jugement, loin de là. Mon message était court et (j'espère mais apparament pas) clair. Je ne juge pas sans connaitre. Je ne t'ai pas jugé. Et ce n'est pas parce que tu me dis être pratiquant de longue date que mon opinion changera. On apprend tout le temps.

Citation :
En ce qui concerne les esprit vous pensser tous qu'il sont heureux de perturber des seance de spiritisme [...]

Encore une fois, tu te permets de généraliser bien trop vite. Et comment peux-tu dire savoir ce que nous pensons?? Peut-être une fois l'avons nous écrit, à nos débuts, et encore, je n'en suis pas si sure. Et puis, après, nos idées changent avec nous. Or ce que tu écris ne me concerne absolument pas. Mon idée sur les esprits est bien différente que ce que tu dis là!
Alors s'il te plait, discuter avec nous est une bonne chose, c'est enrichissant, mais ne nous juge pas et ne généralise pas autant, surtout dans l'erreur!

Citation :
il y a une de vos regle qui dit que dans ce forum aucun message ne doit aidder a la destruction de tout ce qui est vivant sur cette planete( plante homme ect...) [...]

Et pour finir, je dirais que c'est la seule chose que je dois t'accorder. D'ailleurs, je compte bien changer quelques règles, ou plutôt les nuancer. Ici nous sommes libre d'exprimer nos idées, les rituels, etc. Seulement nous sommes libres de nous exprimer, mais en aucun cas responsable de ce que les gens vont faire.

Citation :
en tout cas je continue a dire que c'est a cause de gant comme vous que le monde des mort va mal.

Et je continue à penser que ce sont à cause de gens comme toi que la langue française va mal...
Bon, plaisanterie nulle mise à part, merci encore une fois de ne pas généraliser. Je n'appelle pas les esprits, et ne suis pas la seule. De plus, ce sont parfois eux qui se manifestent aux vivants. Tu devrais aussi le savoir, si tu pratiques depuis si longtemps...
Enfin bon.
Tu n'as pas non plus à nous donner d'ordres, contrairement à ce que tu crois. Ilanith est modératrice volontaire, ainsi que moi. Alors nous donnons les règles, c'est normal puisque c'est à nous de nous occuper de ce lieu.

Mais il est toujours possible de discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

Bon bon bon, il est temps que je m'incruste dans la conversation,

Pour ceux qui m'ont oublié ou qui ne me connaissent pas, je suis Serrano, Un fils du soleil, donc un Inca.

Se venger tu dis? Oui nous haïssons les humains mais pas pour les
raisons que tu énonces, Car Les humains me dégoutent et se donnent des airs supérieurs!

Ou exception, Dois-je rappeler que nous étions humains avant aussi? et que si moi je suis mort ce n'est pas à cause des humains.

Tu prétends nous connaître car tu es nécromant? HAHAHAHAHA je ris,

la plupart des esprits sont sous forme humaine mais nous pas!

et est-ce que tu nous vois au moins?

si oui, laisse moi te rendre une visite
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:25

günté tu pretent que j'ai dit que je te connaissant car je pratiquer la necromantie j'ai dit que je connaissait bien le monde des esprits nuance je ne pretent pas te connaitre par coeur je ne connait que se que tu a fait sur ce forum. en ce qui te concerne B je prefert continuer a maltraiter la langue française plutot que cosioner un forum qui maltraite les humain et les esprits je ne dit pas que tu a fait des chose pour nuir au esprit ou quoi que soit mais tu aide les autres personnes de ce forum a le fair en leur pretant de l'attention. Et enfin en ceux qui concerne les regle du forum que tu va nuancer libre a toi car il est vrais que vous avez le droit d'exprimer vos idee sur ce forum cependant vous contribuer a une chose que je trouve abominable: le non respect du libre arbitre de ce que vous visez dans vos rituel car ces personne on egalement de fair les choses qu'elle veulent et a cause de ce que vous afficher sur ce forum les personne viser ne peuvent pas fair ce qu'elle veulent donc vous bafouer leur libre arbitre. Quoi que vous me disiez pour me justifier ne me fera pas changer d'avis sur vous vous etes des personnes qui on comit au yeux de l'esoterisme de nombreuse fautes graves. j'espert vous faire reflechir sur ce que vous faite avec ce forum mais je n'y croit pas de trop car quan on arrive a un tel point d'erreur on ne peut pas fair marche arriere. encore une foi vous aller me demander qui je suis pour vous juger et bien je vais vous repondre des maintenant je suis une personne qui est venue sur votre forum et qui a vu ce que vous y metiez et qui en sait les concequence c'est de la et de nul part ailleur que j'ai crer mes jugements. Une dereniere chose quan vous me disiez que je devait aller revoir certain truc sur la magie avant de venir vous parler je vous retourne ce conseille car quan on ne connait pas les loies qui doivent etre apliquées par chaques magicien on ne vien pas donner des conseilles et encore moin delivrer des rituels. Une derniere question vous me dite que les accusations que je porte dans mes messages sont fausses et denuée de sens alor pourquoi venir en parlez avec moi? car si vous saviez ces chose fausse vous aviez donc votre fierte et rien a fair de ce que je pouvait bien dire. Selon moi vous etes venu parceque au contraire vous vous sentiez concerner par ce que je disait et vous etes venu pour etoufer ceux que je disait il y a un proverbe que j'ador c'est qu'il n'y a que la veriter qui blaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Premièrement je ne suis pas Günté mais Serrano, c'est moi qui ai posté le commentaire.

Je te le redis, je suis un esprit, une chimère, je cohabite avec Günté,

Si nous venons en parler c'est car nous voulons débattre avec toi, et aussi nous défendre,

Et donc je repose ma question, est-ce que tu nous vois, nous les esprits?!

Et sinon en ce qui concerne les règles de la magie je les connais et arrête de penser que ça nous soule!

Ou alors dis moi qui sont sont les esprits avec lesquelles tu
dialogues, je me ferais une joie d'avoir une conversation avec eux,

je pense que ce sont de jeunes esprit alors qui ne connaissent pas le plaisir de vous faire souffir à comme qui dirait, 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

La vérité ne blesse pas en elle-même, elle fait du mal parce qu'elle détruit une croyance. C'est un autre proverbe que j'affectionne...
Or, que je sache, tu ne nous blesses nullement, ou du moins je ne le suis pas du tout! J'apprécie que des personnes viennent dire si sincèrement leur pensée, c'est ce qui permet au forum de vivre et de s'améliorer, ou du moins se corriger.

Sinon, tu parles de lois en magie. Cela me fait bien rire... D'une magie à une autre, d'une croyance à une autre, les lois ne sont pas les mêmes. A condition d'avoir seulement des lois!
Des lois? C'est de la connerie. La Magie c'est bien au delà du bien et du mal, de la vie et de la mort. Tout ça, ce ne sont que des étapes. Les lois ce ne sont que des limites (passez moi l'expression) à la con que tu te fixes. Tu as des lois? Eh bien désolée si certaines choses lues ici te déplaisent, chacun ses lois: je n'en ai pas vraiment.

Ensuite, je prete de l'attention si je le souhaite. Chaque personne est digne qu'on passe du moment avec elle. Même s'il s'agit du pire criminel, de la personne la plus immonde au monde, chaque personne mérite d'être et qu'on s'occupe d'elle. Chacun à sa façon.
Par ailleurs, d'une certaine façon tu nous prêtes de l'attention puisque tu reviens nous parler. Cela ne me dérange pas, l'échange est amusant... XD

Citation :
le non respect du libre arbitre de ce que vous visez dans vos rituel car ces personne on egalement de fair les choses qu'elle veulent et a cause de ce que vous afficher sur ce forum les personne viser ne peuvent pas fair ce qu'elle veulent donc vous bafouer leur libre arbitre.

Chacun à son libre arbitre, contrairement à ce que tu écris. Nous avons le choix de faire ce qu'il nous plait. Peut-être que ce qui ne te plait pas, c'est que nous laissons justement trop le choix aux gens... Alors là, il faudra revoir le vocabulaire et la façon de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

Hahahahaha et tu crois sincèrement
qu'il n'y pas de loi en magie

B, la je prends défense de Joker, il y'en n'a mais es
que tu

pratiques la magie dans le sens que tu utilises des sorts?
car pour

certain sorts, je suis accord, il n'y pas de lois mais
pour les

rituels il y a des lois et beaucoup, des lois primordiale
et ne vient

pas me contredire la dessus(on apprend pas au vieux singe
à faire la

grimace), je pratique la magie depuis plus de 3mille ans,
et à des

niveaux qui ne te traverserait jamais l'esprit!



alors sache qu'ils y a des lois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

Oh, je me fiche bien de savoir si tu le défends ou non, il n'y a pas de clan ici Wink
Mais pour moi, quoi que vous disiez, il n'y a pas de règle à suivre, d'interdit, etc., c'est ce que j'entendais par le mot loi. Après, les lois dans un autre sens du terme reste avant tout les lois physique terrestre, pour la plupart des cas. Le reste pour le moment, les seuls lois que je connaisse et reconnaisse sont celles de croire en soi pour aller plus loin... Le reste ne me concerne pas.

Peut-être faudrait-il juste redéfinir notre définition du mot loi, qu'on parle de la même chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

Mais en l'occurrance en parlait des lois magiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:40

Bah explique en quelques unes au passage, que je ne reste pas dans l'erreur trop longtemps... -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:49

B pour en revenir au sujet du libre arbitre je ne paralit pas du libre arbitre des parsonne a qui vous offriez ces rituel ou meme de votre propre libre arbitre mais je parlait dans mon message du libre arbitre des personne que vous viser dans vos rituel vous bafouer leur libre arbitre et cela constitue une premiere transgression au loi dont je te parler et en parlant de ces lois tu m'a dmander de t'en donner quelque unes et de te les expliquer ce que je vait fair dans ce message mais le faite que tu me demande ceci me prouve que j'avais raison dedire que vous n'etiez pas pret a pratquer enfin passon. Donc voici une des premiere regle que l'on aprend et qui est que l'on ne doit pas utiliser sa magie quelle qu'elle soit
pour ce venger sur une personne et cette loie s'aplique encore plus si la personne viser ne pratique pas la magie car c'est une acction tres lache et irrespectable. Une autres loies est celle qui dit que chaque magicien ne pas pas bafouet le libre arbitre des autre paersonne. Comme tu le vois ce ne sont pas exactement des loies mais plutot des principe que 'lon doit respecter et une foit que tu aura comprit que le faite de ne s'obeir qu'a soit meme est un acte egoïste est meme lache defoit je pensse que la tu sera pret a pratiquer ceux que tu veut. Enfin ce que je donne la c'est juste mon avis sur t'a fasson de prodecer ce n'est pas un jugement tu pensse comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:11

Intéressant Smile
Ces lois, comme tu dis, n'en sont effectivement pas réellement. Ce serait plutôt une règle de conduite. Je n'y adhère pas non plus, évidement... Ce n'est qu'une morale que tu sors de je ne sais où.

Pour le libre arbitre j'avais bien compris, quand même... Mais je trouvais "amusant" de retourner l'équation...
Tout ça pour dire que tuer quelqu'un par la magie ou tuer cette personne autrement... ça revient au même, par rapport au libre arbitre. Quoi qu'il en soit, pour les rituels qui parlent de tuer des gens, je n'y adhère jamais, car je pense qu'utiliser la Magie pour quelque chose de si stupide est un manque de respect total pour la Magie qui est quelque chose de bien plus grand. Mais finalement, tant que le sentiment est pur (contraire de corrompu, j'entends), on peut en faire ce qu'on veut. A condition de travailler...

Citation :
une foit que tu aura comprit que le faite de ne s'obeir qu'a soit meme est un acte egoïste est meme lache

Je n'ai pas compris. Pourquoi serait-ce lâche qu'obéir à soi même? Faut-il croire en un Dieu ou être soumis à des entités, pour ne l'être pas? Sincèrement, je comprends ton raisonnement jusque là, il est louable, mais ici je décroche...

Finalement, tu ne m'es pas antipathique... (Bon, mise à part l'orthographe mais bon, on a pas un forum de pro en français non plus) Ce que tu dis est juste, ou du moins ton raisonnement est toujours cohérent. Seulement n'oublie pas que chaque pratiquant à une façon qui lui est propre de créer et faire sa propre magie.
Tu dis pratiquer la nécromancie. Pour bon nombre de mages, cela sera vu aussi d'un mauvais oeil. Bien que je m'en fiche, je ne sais ce que tu fais de ta pratique (bien que je pense qu'elle ne soit pas si sombre...) et cela ne me regarde pas. Mais tu vois, il y a des mages qui utilisent des arts sombres pour faire réellement du mal, d'autres pas. Nous avons chacun notre ligne de conduite, même si elle ne peut toujours être exprimée clairement.
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

B je trouve ton raisonnement également interraissant car il dit que chacun doit respecter la fasson de fair des autre et c'est sa que je trouve louable dans ton discour cependant selon moi il est quand meme interaissant de metre des bariere a cette fasson de pensser il est normale de respecter le point de vue(libre arbitre) de chacun sauf quan celuis si bafoue le libre arbitre des d'autres personnes. Avec vos rituel c'est un peu different vous ne bafouer pas le libre arbitre de ceux que vous visez mais vous bafouet leur liberter de vire normalement leur vie et c'est cela que je vous reproche car selon moi vous n'etes pas au dessus des autres pour decider de la vie ou de la mort de quelqu'un. Quand je te disait que je trouver ta fasson de raisonner un peu lache je me suis un peu emporter je doit l'avouer ce que je pensse de ta fasson de raisonner( ne pas te fixer de limite) c'est qu'elle peut etre dangereuse car si tu ne te fixe pas de limite de bariere il se peut que tu ai trop loin et que tu cause des degat irreparables. C'est ça que je condane dans ton discour selon moi vous avez deja ete loin en proposant certains posts sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:16

je sais que se que je vais dire va defrayer la chronique mais nous sommes speciaux et en quelque sorte nous avons le droit de vie ou de mort indirectement

mais ceci est injuste je le confirme car on ne peut defaire ce que les uns on fait(par exemple le bonheur et la vie )

(ne blâmez pas mon avis imposez plutot le vôtre :restons dans un debat philosophique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





petite mise en garde Empty
MessageSujet: Re: petite mise en garde   petite mise en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: