Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 faire tomber quelqu'un amoureux(se) de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

faire tomber quelqu'un amoureux(se) de vous Empty
MessageSujet: faire tomber quelqu'un amoureux(se) de vous   faire tomber quelqu'un amoureux(se) de vous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:38

Je l'ai fait pour une copine qui étais dingue d'un garçon de ma classe et sa a marcher,aprés je ne sais pas si cela marche à tout les coups cela doit dépendre du lieux de l'état émotionnele des 2 personnes.. enfin essayer quand meme!


Il faut fixer le front de la personne que l'on souhaite voir tomber amoureux(se), soyer consentré, il ne faut pas que la personne vous regarde, et dite :

X est amoureux(se) de Y

exemples:

fabien (la personne subissant le sort) est amoureux de maéva (personne qui envoi le sort,vous enfaite)


répété autant de fois voulu:

fabien est amoureux de maéva...


En invoquant cette phrase, imaginer qu'elle rentre dans sa tete il faut vraiment que vous imaginiez que la phrase entre dans son cerveau presque comme si la voyez entrée.

Et biensur, il faut y croir et être sur de ce que l'on veux, ne le faite pas juste par simple amusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
faire tomber quelqu'un amoureux(se) de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie rouge-
Sauter vers: