Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se teleporter... soyons réaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

quant on dit se teléporter on pense se deplacer très vite et bien non c'ets plus compliqué

nous somes composé d'atomes et se teleporter signifirai envoyer a un endroit le plan de notre constitution atomique c'ets a dire nous dissoudre puis se reformer plus loin

mais le problème tient de la complexitée...estce que notre vecu et nos pensées sont dut a un assemblage d'atome ou est-ce dut a une ame invisible et unique...

voila j'espere que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: Re: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Je ne crois pas à cette supercherie relevant seulement de l'ilusion...
Comme le dit mon très chère ami, déplacer ses molécules et atomes est impossible, déplacer non, les faire materialisés dans un autre endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: Re: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:36

moi je pensse plutot que la teleportation consiste a ouvrir une "porte" vers une autre dimension pour ensuite revenir dans notre monde a l'endroit souhaiter en un instant
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: Re: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

la je vous parle de theorie verifiées


les scientifiques sont capables de "teléporter" une molecule d'hydrogène d'à peut près 20 metres et des patattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: Re: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:35

UN? ta vu ca ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: Re: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

Euh, la formulation de ta phrase, Zoran, ne doit pas être tout à fait exact parce que là je lis que tu parles d'une molécule de 20 mètres XD

Enfin bon, c'est vrai qu'ils en sont apparemment capable, si ma mémoire est bonne. Seulement, le fait de déplacer une simple molécule de quelques pas demande énormément d'énergie. Autant dire que pour téléporter un être humain, ça reste de la fiction pour nous.

De toute façon, je crois que les voyages astraux et mentaux sont tout aussi intéressant et qu'ils permettent même beaucoup plus...
Donc, à la téléportation je ne crois pas et ne m'y intéresse même plus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: Re: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:37

La progection astral et la teleportation ce n'est pas pareil, corps matériel et corps himateriel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se teleporter... soyons réaliste Empty
MessageSujet: Re: se teleporter... soyons réaliste   se teleporter... soyons réaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se teleporter... soyons réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Jour de pénombre-
Sauter vers: