Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
NeidraDark

NeidraDark


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 85
Localisation : Devant mon écrant...(quel question)
Pratique : Aucune...pour le moment
Date d'inscription : 30/01/2008

De l'aide Empty
MessageSujet: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:10

Salut à tous j'aurais besion de vous pour m'aider à faire un rituel qui permet de renforcer les liens amoureux entre deux personnes.Pour ma première expérience cela ma tente assez , et vu que je ni connais rien Razz
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

Bonjour, NeidraDark.
Pour mieux centrer le rituel à faire, j'aurais quelques questions à te poser Wink
D'abord, s'agit-il de ton couple? Et ensuite, que ça soit le cas ou non, est-ce que tu as besoin d'un rituel ou les deux personnes feront le rituel ou seras-tu le seul à le faire?
(Et évidement, si tu as des recommandations particulières à nous donner, signale-les!! Par exemple le matériel dont tu disposes, le temps que tu peux consacrer au rituel, ce que tu sais déjà faire dans la pratique ésotérique, etc. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

eu sa dépent exactement pour se que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
NeidraDark

NeidraDark


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 85
Localisation : Devant mon écrant...(quel question)
Pratique : Aucune...pour le moment
Date d'inscription : 30/01/2008

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:30

Citation :
D'abord, s'agit-il de ton couple?

Euh non mais le couple en question est assez proche de moi !
La pratique...je n'ai jamais fais de magie et ensuite je serais seul a faire le rituel enfin je préfère.
Se que je veus faire s'est rapprocher deux personnes quelles soit plus proche l'une de l'autre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:46

Vive les précisions.. ><

Bon, les deux personnes sont-elles au courant que tu veux faire quelque chose pour leur couple? Leur situation actuelle est-elle bonne, difficile, etc.?

La chose la plus simple au monde qui me vient en tête, en dehors des choses normales à faire (les faire rester ensemble, parler, des activités originales, etc.), c'est simplement de renforcer ou créer une sorte de lien. Evidement, si le couple va mal il faut d'abord réparer ce lien. Tu peux t'appuyer sur des photos et visualiser leur lien se renforcer, utilise des images mentales qui te paraissent bonnes. Tu peux te mettre dans une atmosphère de rituel si tu le souhaites grâce à des prières, des chants ou des danses, utiliser des outils qui t'inspirent..

Qu'en penses-tu? Et n'hésite pas à préciser tes postes à l'avenir, j'aime mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeidraDark

NeidraDark


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 85
Localisation : Devant mon écrant...(quel question)
Pratique : Aucune...pour le moment
Date d'inscription : 30/01/2008

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:16

Razz dsl pour les précisions!!
donc le couple en questino n'est pas courant de se que je veus faire.Se sont mais parents.Ensuite je vais esseyer se que tu m'as conseiller et je te dirais le résultat.Mais personellement cela me parais un peus simpler mais en même temp trop dur scratch Sinon tu n'aurais pas de rituel ou un truc comme sa avec je sais pas des bougie un truc dans le genre?Désolé de manquer de précisions mais je suis au bahut alors s'est dure voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:38

Ah, j'en étais presque sure ^^

En fait, ça te semble difficile et simple à la fois, c'est juste que tu comprends pas tout ^^

Le lien dont je te parle n'est pas forcément visible physiquement. Tu peux imaginer une sorte de rayon de lumière qui les réunit. Comme ils s'entendent mal, tu peux voir ce lien qui est parfois fragile, brisé, voire même qui disparait. Laisse parler ton coeur et vois avec ton âme, en quelque sorte. Là où tu vois que le lien va mal, essaie de le retoucher. Renforce-le avec l'amour que tu as pour eux et en imaginant des belles choses.
Si tu veux vraiment que ça marche, il va falloir faire ça plusieurs fois par jour pendant un certain temps. Essaie déjà de le faire sur une semaine, c'est déjà puissant.

Ensuite, si tu tiens vraiment à avoir un rituel.. Hm.. J'aurais besoin d'un renseignement. Est-ce que par exemple tu aimes dessiner, écrire ou composer? Ou un domaine créatif dans lequel tu te sens bien? Tu pourrais t'en servir pour créer et renforcer le lien entre eux.

Pour l'ambiance plus "rituelle" que tu désires, on en reparle après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

je sens que sa va être dure tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

Si tu as un rituel plus simple à lui proposer, je t'en prie, au moins il aura le choix ^^ Pour moi ça me semble pas compliquer... mais bon :$
Revenir en haut Aller en bas
NeidraDark

NeidraDark


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 85
Localisation : Devant mon écrant...(quel question)
Pratique : Aucune...pour le moment
Date d'inscription : 30/01/2008

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:39

Euh...j'aime bien écrire . Oki je vais essayer mais si quelqu'un a un rituel plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

moi perso je compose mes rituels, pars que je trouves que y a que ça de mieux que les truc pathétique que tu peux trouvé sur internet... SANS COM'S!
Revenir en haut Aller en bas
NeidraDark

NeidraDark


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 85
Localisation : Devant mon écrant...(quel question)
Pratique : Aucune...pour le moment
Date d'inscription : 30/01/2008

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:46

Ok mais ya un truc que je ne comprend paspourquoi a chaque rituel vous dite:

Citation :
« Chochariel, amuse toi
Je te donne les noms de deux personnes
Qui s’aiment
(Dites les noms des deux personnes)
Je te prie de les désunir car leur amour me déplait et m’ennuie
Ainsi soit-il »

Pourquoi Chochariel et s est qui ?faut il un personnage particulier pour chaque rituel ??Si oui il faut les connaîtres tous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

Comme günté l'a dit, les rituels qu'on trouve sur Internet, ça se discute (et oui, même ici... -_-' faudrait que j'fasse quelque chose mais bon)

Chochariel serait (notez le conditionnel) un démon qui crée la zizanie dans les couples, c'est pourquoi il est ici appelé. A noter aussi qu'une simple formule ne suffit pas quand on veut vraiment faire ce genre de rituels, surtout quand on invoque un démon, il y a toute une procédure autour ^^ mais je n'en parlerai pas ici.

Citation :
faut il un personnage particulier pour chaque rituel ??Si oui il faut les connaîtres tous ???
Selon tes croyances, NeidraDark.
Disons que certaines personnes ne font des rituels qu'en reposant tout sur des entités (ici Chochariel). En vrai, pendant notre parcours ésotérique, on peut se lier avec quelques entités avec qui on travaillera vraiment, on en évitera d'autres pour des raisons personnelles, etc.

J'espère que ça répond à tes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NeidraDark

NeidraDark


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 85
Localisation : Devant mon écrant...(quel question)
Pratique : Aucune...pour le moment
Date d'inscription : 30/01/2008

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:13

Oui tres bien même merci.
Donc si je dois te demander quelques procédures ésotérique, cela se passera par Msn ??

Citation :
il y a toute une procédure autour ^^ mais je n'en parlerai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

Si tu as des questions à poser, tu peux le faire ici ou par MP (de même pour msn)
Revenir en haut Aller en bas
NeidraDark

NeidraDark


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 85
Localisation : Devant mon écrant...(quel question)
Pratique : Aucune...pour le moment
Date d'inscription : 30/01/2008

De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

Oki merci vous avez répondu à toutes mais questions et je me sens assez prêt maintenant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide Empty
MessageSujet: Re: De l'aide   De l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie rouge-
Sauter vers: