Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tactique pour être en harmonie avec son élement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

sunny D'abord, bonjour a tous je suis nouveau. sunny
Je suis débutant en magie et j'aimerais savoir comment arrivez vous a être en harmonie avec votre élement.
Mois (c'est l'eau) je prends un ver d'eau et je le regarde, je fais le vide et je lui parle dans ma tête comme si c'était une personne et je le supplie de m'envoyé un signe du genre:
Fair bouger l'eau qu'il y a dans le ver, j'ai fait sa 3 fois et je n'y arrive toujours pas... No
Et comment faite vous avec votre élement, que se soit air terre feu ou eau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:55

J'ai vu un truc sur un site qui disait qu'une personne avait réussi a gelée un ver d'eau par la penssée, esque c'est possible? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:19

Théoriquement oui en pratique pas a se que je sache en faite jamais vue sa Razz mais si on prend un personne qui controle l'eau et capable d'influencé la températarure c'est fesable mais réellement dur. Et l'harmonie avec les éléments la pratique, médite en présence de ton élément enfonce toi en lui SOIT lui. Sa peut paraitre bizzare mais c'est les meilleurs conseil que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:29

Ok merci je vais essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

alé je te laisse un temp assez long pour y arriver mais je suis pas sur que tu y arrive...




a dans 20 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:25

Je vais essayé de fair bouger l'eau, pas de la glacé car pour moi c'est trop dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:44

les débutants qui ne connaissent rien ne peuvent pas y arrivé... du moin, s'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:47

Être en harmonie avec son élément, ce n'est pas forcément lui demander une réaction aussi physique que ce que tu dis là mais bon Smile

L'idée de parler aussi simplement avec son élément est sympa. Mais prendre un verre d'eau je trouve ça un peu léger. Si tu veux être plus en contact avec l'élément, trouve plutôt un point d'eau plus important et ressens la présence de l'élément...

Personnellement, pour ce genre de choses, je travaille avec tous les éléments. Il s'agit simplement de faire une méditation très profonde, de ressentir chaque chose qui est autour de nous. Au début, on ne fait que ressentir les choses... Puis on les identifie avec le temps... et après, ce que je trouve le plus intéressant, c'est de "forcer" (le mot n'est pas correct) les interactions des éléments sur nous. On sait qu'ils ont des effets particuliers sur nous, ne reste plus qu'à trouver ce qu'il nous faut et à l'utiliser ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:17

Ok merci mais pour un coin d'eau plus important tu pense a une rivière,
un lac, la mer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:27

Tout ce que tu as dit est correct. Mais en tout cas, si possible, pas un verre d'eau, une bouteille d'eau, une douche, une baignoire ou un lavabo, si tu comprends mieux l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:58

sa parle sa parle mais enfin de compte sa fait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:37

Je t'en prie, günté, développe donc ta pensée plutôt que de laisser des messages aussi court. Ou alors abstiens toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

Merci B pour ta réponse, je tacherais d'éssayé avec une bouteille d'eau, et enfaite, comment faite vous avec l'élément de la terre, de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

Enfaite La-Veuve-Noire tout le monde et débutant un jour, je lis beaucoup de livre sur le sujet de la magie study , je médite avec mon élément, j'apprends quel sont les vertues des plantes magique...
Je fait beaucoup d'effort, alors stp ne me dit pas que je ne connais rien même si je suis débutant dans la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

Citation :
comment faite vous avec l'élément de la terre, de l'air

Pour moi je m'entraine a l'aire libre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Jaguar a écrit:
Merci B pour ta réponse, je tacherais d'éssayé avec une bouteille d'eau, et enfaite, comment faite vous avec l'élément de la terre, de l'air...
Non mais tu lis de travers ou quoi? J'étais IRONIQUE quand je parlais des bouteilles d'eau justement >.< faut méditer VRAIMENT avec l'élément, pas avec un substitut dans lequel tu enfermes ton élément... Un peu de bon sens quoi! >.<

Donc, comme le dit Dalöm, pour méditer avec les autres éléments, faut vraiment être près d'eux.
Exemples:
Air: n'importe quel endroit tant qu'il y a du vent pour commencer.. à l'air libre, et si possible pas en plein milieu d'une ville polluée..
Eau: près d'une rivière, fleuve, lac..
Terre: sous un arbre, dans un champ..
Feu: là j'ai toujours des doutes, donc à part utiliser des substituts comme faire un petit feu (attention à la sécurité) ou utiliser des bougies (et toujours surveiller >.<) je sais pas trop


Dernière édition par Bakuut le Mar 31 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24

Citation :
et si possible pas en plein milieu d'une ville polluée..

ba pour moi sa marche mais tout dépend se que vous rechercher a faire avec ! Pour ma par en se moment je m'entraine a la lévitation bon évidement je ne commence pas par les choses les plus facile mais c'est ce que je recherche avec les vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:05

Ah? J'pense que pour commencer c'est plus agréable avec un élément un peu moins embêté par la nature humaine, mais on fait aussi avec ce qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:38

Oh!! Mince je suis bête, moi et l'intelligence ca fait 30!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:21

Aujourdhui a 10h00 du matin environ, je suis allé près d'un étan j'ai fait le vide et j'ai médité comme on ma conseillé avec l'eau pendant environ 1h00,c'était sympa, je me sentais revigoré après c'était géniale, quand je médite d'habitude a la fin je me sans fatigué et j'ai envie de dormir mais la c'était très diférent je sais pas comment vous expliquez mais ma sensation mais c'était géniale. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

quel est ton signe astrologique déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:47

pour être en harmonie avec mon élément du feu, je me met juste à côté de ma cheminer en pensant a rien et je reste la pendant des heures, généralement je peux aller me coucher vers minuit sans avoir manger et avoir fixé le feu vraiment longtemps, sa me la fait une fois j'étais en trans avec le feu, j'étais lui, je lui parlais... c'était superbe mais je n'ai plus jamais réussi a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:02

Je suis Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pour être en harmonie avec son élement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie élémentale-
Sauter vers: