Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tactique pour être en harmonie avec son élement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

sunny D'abord, bonjour a tous je suis nouveau. sunny
Je suis débutant en magie et j'aimerais savoir comment arrivez vous a être en harmonie avec votre élement.
Mois (c'est l'eau) je prends un ver d'eau et je le regarde, je fais le vide et je lui parle dans ma tête comme si c'était une personne et je le supplie de m'envoyé un signe du genre:
Fair bouger l'eau qu'il y a dans le ver, j'ai fait sa 3 fois et je n'y arrive toujours pas... No
Et comment faite vous avec votre élement, que se soit air terre feu ou eau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Tactique pour être en harmonie avec son élement. Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour être en harmonie avec son élement.   Tactique pour être en harmonie avec son élement. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:55

J'ai vu un truc sur un site qui disait qu'une personne avait réussi a gelée un ver d'eau par la penssée, esque c'est possible? Question
Revenir en haut Aller en bas