Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeune fille a la echerche de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
discorde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

jeune fille a la echerche de magie Empty
MessageSujet: jeune fille a la echerche de magie   jeune fille a la echerche de magie Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

bonjour,

je m'appelle Mélissa, je suis une petite lyçéenne de 16 ans et je suis trés intérésé par la magie.
Peu etre que je vie dans un reve, mais depuis que je suis toute petite
je suis persuadé que la magie existe et un de mes plus grand reves été d'avoir des pouvoires, je voulais etre une sorciere, car je sentais une sorte de puisance en moi.
Donc si la magie existe, comment faire pour m'initié?
je me fou de sa provennence.
Si vous pouvais m'aidé j'en serais reconnaissante.

Merci.

P.S désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

jeune fille a la echerche de magie Empty
MessageSujet: Re: jeune fille a la echerche de magie   jeune fille a la echerche de magie Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

pour t'initiée, il y a les livres(mais un peu chers à force), internet(mais attetion: la magie, s'est vastes, il a à toutes sortes de magies, et parfois on tombes vraiment sur des trucs... zarb), ou bien sinon tu cherche un initié qui pourrat t'apprendre, mais cherche bien... et puis il faut que tu developpe tes dons et tous se qui va avec, mais je te conseille la théorie avant la pratique, au moins tu saura de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune fille a la echerche de magie Empty
MessageSujet: Re: jeune fille a la echerche de magie   jeune fille a la echerche de magie Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:03

C'est marrant d'avoir mis ce sujet dans la rubrique magie noire... Ça en dit long... bref

Tu voudrais être une sorcière. Très bien. Tu crois que la magie existe. T'es bien tombée, théoriquement on est une grande majorité ici à y croire. Bref.
Qu'est-ce que la magie? Et être une sorcière, c'est quoi, selon toi?
D'abord, si t'arrives à répondre à ces questions (sans forcément nous le dire, c'est très personnel Rolling Eyes) ça serait pas mal.

Quant à chercher quelqu'un qui vous apprendra les choses, faut plutôt s'attendre à ce que ce soit lui qui vienne vous chercher. Rarement l'inverse ^^

Pour commencer à apprendre, les conseils c'est déjà de répondre à des questions assez simples et pourtant très importante:
Qu'est-ce que la magie? Qu'est-ce qu'être pratiquant? Quelle est ma croyance? Qu'est-ce que je veux faire de la magie (pourquoi utiliser la magie)?
Après, les bases, c'est d'observer le monde. Rien que ça, c'est énorme. Après, les rapports à la nature, aux êtres vivants sont importants. A chacun de trouver sa voie. :]
Revenir en haut Aller en bas
discorde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

jeune fille a la echerche de magie Empty
MessageSujet: Re: jeune fille a la echerche de magie   jeune fille a la echerche de magie Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45

Pour t repondre B
je te le dit franchelent si j'ai mis ce sujet dans la rubrique de la magie noire c'est par pure hazard, mais cela n'a pas d'importance.
Et je souhaite repondre aux questions que t'as posé.
Cela est se que je pence, aret moi si je me trompe.

- Qu'est-ce que la magie ? La magie est une puicance paranormal. Bon les plus connues sont la magie blanche et la magie noire. La magie blanche est une puicance possitif qui sert a faire le bien ( autour de nous )
quand ta la magie noire c'est une puicanse (maléfique) négatif qui sert a des fins égoistes et personnelle. il y a aussi, le vaudou ect...
-Qu'est-ce que d'etre pratiquant ? Etre pratiquant c'est sinicié a la magie mais avant, il faut se renségné, apprendre le maximun de choses sur toutes la magie et aprés sa on peux pratiqué des sorts, des rituelles, des (dé)envoutements ect...
-Quelle est ma croyance ? Je crois vraiment a la magie, toutes sortes de magies aussi fou que sa puisse parretre, je donnererais se que je peux, le maximun de moi meme pour que mon desir d'enfance puisse ce réaliser.
-Qu'est-ce que je peux faire de la magie? (pourquoi utiliser la magie?)
Pour cette question je craints de na pas pouvoir repondre sans mentir.
Mais je vais tenté de repondre honnetement, j'utiliserais la magie pour plusieurs raison, la vangence, la haine, mais aussi l'amour, la soif de pouvoirs et pour exocé mes desires des plus pures au plus horrible.

Voila mes reponces !!!
reponds moi avec honneteté comme tu as l'aire de savoir faire !!!!!!

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune fille a la echerche de magie Empty
MessageSujet: Re: jeune fille a la echerche de magie   jeune fille a la echerche de magie Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:46

De toute évidence, si tu as mis le topic ici, ce n'est pas par hasard, vu tes réponses.

Selon moi, tu ne dois pas déjà te lancer dans la magie parce qu'il manque quelques éléments pour commencer une bonne pratique. D'un autre côté, si tu te lances, tu te rendras compte de tes lacunes et tu sauras quoi chercher Smile
Ta croyance, par exemple, n'est pas encore complètement formée.

Enfin bon, c'est pas une critique c'est juste mon opinion parce que j'ai moi-même fait mon petit bout de chemin (ça commence à peine alors Razz)
c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment (pour ne pas faire trop lourd XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fille a la echerche de magie Empty
MessageSujet: Re: jeune fille a la echerche de magie   jeune fille a la echerche de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille a la echerche de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: