Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 5 Principes Draconiens Élémentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:47

Tout est un
Ouroboros ou le dragon qui se mord la queue, montre le retour éternel, que le commencement est la fin et que la fin est le commencement, que dans le petit se trouve le grand et que dans le grand se trouve le petit, le Un est le Tout et le Tout est Un. Ce qui est au-dessus est semblable à ce qui est au-dessous.

Tout est force
L'univers est une force sous différentes formes. La force est un mouvement et elle se dévoile à travers les sept rayons ou niveaux de vibrations qui représentent les sept couleurs du spectre lumineux. Le dragon est la force et lorsqu'il se manifeste sous sa forme reptilienne à sept têtes, il représente les sept rayons. La force se manifeste à travers les éléments : l'état plasmatique (le feu), l'état gazeux (l'air), l'état liquide (l'eau) et l'état solide (la terre). La force représente en elle-même le cinquième élément (quelquefois appelé l'éther ou la quintessence). Le symbole de la quintessence étant bien sûr le Dragon.

Tout est possible
Toutes les frontières et les limites ne sont qu'illusions. Elles ne sont créées que par les visions et les forces de l'être humain. Suivre sa propre libre pensée est la seule loi et l'humain peut devenir son propre créateur.

Tout est mouvement
La réalité est en constant changement, l'ordre n'est qu'illusion. C'est à travers le mouvement et l'action que l'être humain acquiert la force de créer sa propre vie, car la stagnation ne conduit qu'à la ruine. Accepter l'invitation du Dragon et le rejoindre, c'est de plonger dans le fleuve de la force et de suivre le courant.

Tout existe
Rien n'existe. La réalité n'est qu'une question d'énergie et de perception. Le nihilisme est une expression de manque d'énergie. Le sens d'une chose n'existe que si l'énergie existe. Tout peut être vrai ou devenir vrai en se concentrant sur une vision adéquate à travers une force adéquate et en posant une action adéquate dans un but adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:44

je comrens pas trop tu pourrais me l'expliqué plus clairement stp
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:13

C'est une certaine philosophie draconnienne. Que veut tu savoir??? mais dit toi que par exemple tout est un je parle d'un dragon ce mordant la queue. Cette représentation est sur tableau =) mais tout est surtout philosophique comme les dragons sont...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:16

je veux savoir se qu'est la magie draconique enfaite
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:33

Et bien ce n'est pas vraiment une magie... C'est le fait d'être en contacte avec les Dragons. Les Dragons sont sages, savant, etc. Mais ils vivent dans l'astral. Il existe un rituel du banissement du pentagramme mais version draconnique si c'est que tu entends par magie... Mais les dragons sont dans l'astral et il n'est pas très compliqué d'y accéder. Mais attention au règles à respecter et tu dois avoir le coeur pure ! Ils seront je pense surtout là pour t'en apprendre plus, je pense que le plus haut niveau spirituel ne peut être atteint que par leur aide mais sinon, ils ne seront pas vraiment là pour faire en sorte que tu sois chanceux, que machine t'aime, etc...
Dès mon entrée dans le monde de l'occulte je me suis intéressée à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:28

se n'est pas pour que bidule maime ou autre mais comme tu le dis c'est pour ateindre un niveau de concentration élevés donc pourais tu me donné le truc a faire pour leur parlé
et j'ai le coeur pur
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:31

J'ai posté ce que tu demandes ici ! ->https://mistyck666.jeun.fr/viewtopic.forum?t=40<-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:34

j'ai vus sa merci
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:41

Et je tiens aussi à préciser que la magie draconnique fait en faite partie de la haute magie !

Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Aqygisns0aw.th


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:42

ok
merci je vais éssayé le truc que tu ma donné
Revenir en haut Aller en bas
Kheiron

Kheiron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Multivers et Lugdunum
Pratique : Tantra Kundalini Yoga, Shamanisme, Runes, Druidisme, Magie Kabbalistique et Structurelle
Date d'inscription : 14/03/2007

Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:27

La Magie Draconique de Ricard est une invention.

Elle est constituée de :

- Rituels de Haute-Magie Kabbalistique "Golden Dawn" à la sauce Dragon, c'est à dire qu'il a remplacé les Archanges par des Dragons.
Pour ses rituels il a utilisé de l'Enochien, à la place de l'Hébreu et du Latin.

- Exercices de Magie Structurelle de Franz Bardon que l'on trouve dans son 1er ouvrage, qui est en passant le meilleur ouvrage de Magie que l'on puisse trouver aujourd'hui, "Le Chemin de la Véritable Initiation Magique".

- Le reste est issu de son imagination et/ou de son inspiration, car il faut avouer que l'enseignement est trés beau et sonne juste.

Aprés, à la question de savoir si cette Magie fonctionne, je pense que oui, car "tout fonctionne" lorsque le système est bien mis au point et qu'il correspond aux lois universelles.

D'ailleurs j'adhère tout à fait à la vision que Ricard donne des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

Ricard, Ricard... *grand sourire* Oui, je crois bien qu'on m'avait dit qu'il était peu recommandable. Après, je n'y connais pas grand chose sur la magie draconnique, donc je ne peux en juger par moi-même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Principes Draconiens Élémentaires   Les 5 Principes Draconiens Élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Principes Draconiens Élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphorismes Draconiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie draconique-
Sauter vers: