Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magie seul ou a plusieurs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

Magie seul ou a plusieurs ??? Empty
MessageSujet: Magie seul ou a plusieurs ???   Magie seul ou a plusieurs ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:38

Je ne savais pas où mettre ce sujet donc je le mets là !!! lol!

Je voulais savoir si vous faites de la magie tout seul ou à plusieurs ???

Et qu'est-ce que vous préféré de faire de la magie seul ou à plusieurs ???

Moi personnellement je le fais avec ma voisine on fait tout ensemble jusqu'à la méditation et je trouve ça formidable de ressentir/partager la même chose avec un/une ami(e) que ce soit du bien ou du mal. Enfin voilà lol
j'vous raconte ma vie mais bon je pose une question c'est logique que j'y réponde aussi .

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe mais je fais de mon mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie seul ou a plusieurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Magie seul ou a plusieurs ???   Magie seul ou a plusieurs ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

Si vous pratiquez bien ensemble, alors profitez en.
Perso' je pratique (rarement mais) toujours seule pour des raisons évidentes. Déjà ce que je fais est personnel, donc je ne tiens pas à partager cela avec les autres. Ensuite, le fait d'être avec d'autres personnes, ça me déconcentre. Donc rien ne vaut la solitude pour mes pratiques.
Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Aerien

Aerien


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Magie seul ou a plusieurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Magie seul ou a plusieurs ???   Magie seul ou a plusieurs ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

Je pratique toujours seul, car dans mon bled personne n'est apte a pratiqué...Et dans les bled voisin non plus...donc je n'est pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie seul ou a plusieurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Magie seul ou a plusieurs ???   Magie seul ou a plusieurs ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30

Pure curiosité
Personne n'est apte à pratiquer? C'est à dire qu'ils ne s'y intéressent pas ou bien que tu les juges oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerien

Aerien


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Magie seul ou a plusieurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Magie seul ou a plusieurs ???   Magie seul ou a plusieurs ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:42

Il ne s'y interesse pas, a part Eva personne de ma connaisance me parle de magie, j'ai fait des recherche mais rien en est, il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie seul ou a plusieurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Magie seul ou a plusieurs ???   Magie seul ou a plusieurs ??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:11

Ah, ok =]
Bah, tu verras bien, parfois on a des surprises.
Bref, j'arrête mon hs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie seul ou a plusieurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Magie seul ou a plusieurs ???   Magie seul ou a plusieurs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie seul ou a plusieurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique-
Sauter vers: