Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Culte a Satan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:11

C’est la forme la plus grave de l’occultisme.
Les personnes ayant des capacités médiumniques sont souvent attirées à aller de plus en plus loin. La recherche de puissance est pour eux non seulement enviable pour "être quelqu’un" mais aussi indispensable, car les démons se livrent entre eux des luttes sans merci.
La personne intéressée par les puissances occultes sera amenée, souvent de force, à signer un pacte avec Satan, cela avec son propre sang, au cours de cérémonies où des démons se matérialisent. Ces personnes reçoivent un "démon protecteur" ou esprit familier, qui les protégera et leur donnera des pouvoirs exceptionnels tant que la personne restera dans le chemin de Satan.
Une désobéissance sera réprimée par une punition : maladie ou torture. Ainsi la victime devient de plus en plus dépendante des démons et accepte, sous peine de mort, la participation à des "messes noires" où des sacrifices humains sont encore offerts. Ces rencontres se terminent toujours en orgies sexuelles et les bébés illégitimes ne sont pas déclarés mais gardés comme victimes pour les sacrifices.

Ce culte satanique se répand de plus en plus. La première église satanique fut crée aux Etats-Unis en 1966 ; trois ans après, il y avait 6 000 membres. Cette vague de mal déferle sur l’Europe à grande vitesse, pratiquement toutes les grandes villes ont des salles pour les cultes à Satan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Mozart




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Suisse
Pratique : Esotérique, Occultisme, adepte de la voie de la main gauche, porteur de Lumière.
Date d'inscription : 21/02/2008

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:03

Satan et l'invention des penseurs de la voie de la main droite. Sans Satan pas de religion, la religion à elle pas persecuté tué et torturé les mages? Je me demandé qui à écrit la bible et pour qu'elle raison? intaurer la peur qui qui assouvis l'humanité qui peux me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:39

Tout dépend des croyances de chacun. Même dans les personnes qui suivent la voie de la main gauche (comme tu dis être adepte) certains croient bel et bien en une entité préexistante.

Pour la Bible en elle-même, je crains qu'elle n'ai rien de bien méchant. Au contraire. Ce sont des paroles d'amour et de paix. Mais l'Église, par la suite, a transformé ses propos et voilà la "parole divine" souillée, si je puis dire.
Qui a écrit la Bible, j'en sais rien. J'pense pas qu'on puisse trouver une personne Lol Dans quel(s) but(s)? L'espoir d'une humanité meilleure.
Échec et mat...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:12

Il y a 4 personnes qui ont écris la bible, il y a st marc st mathieu...
Je me rappelle plus des deux autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

Sincèrement, mon avis a moi c'est que toute est histoire de croyance. Évaluer en partant les chose: il y a le bien et le mal, il existe des démons, tout le monde est d'accord? Mais après les anges existe t'il vraiment? Et aussi pourquoi le christianisme serait la vraix religion pourquoi dans le temp les grecs aurait été inculte et que sa aurait été une fausse religion?
Selon moi c'est seulement des croyance mais, le fait est que sa mache. Comment fait-ont pour éloigner un démon? Ont prend une croix pour le christianisme, ou d'autre objet de croyance par rapport la religion. Mais selon moi c'est justement pensé 2 milliard de personne qui pense que la croix peut repousser les démons n,est pas assez pour donnez de l'énergie pour que les croix repousse un démon je pense que oui. Et Satant existe t'il vraiment? peut être peut être pas mais comme mistyck dit: le culte grossit et plus de croyant il y a plus la puissance du culte grimpe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

"Les dieux" sont des personnes humaines pour moi, mais se sont donné un nom et symbole principal d'une religion, je dirais que c'est de la d'ou viennes tous les dieux des religions politéhiste. Apres poru satan et dieux, imagination des croyant
Revenir en haut Aller en bas
Mozart




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Suisse
Pratique : Esotérique, Occultisme, adepte de la voie de la main gauche, porteur de Lumière.
Date d'inscription : 21/02/2008

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:12

Craindre que la bible a rien de bien méchante est une abération, imaginer qu'une personne a écris la bible aussi, ma question parlait d'un mouvement! Le bien le mal ok et l'entre deux? l'idée du + du - du bien du mal fait partie de la doctrine biblique c'est super primitif comme pensée.
Le grand gourou de la voie de la main droite insiste d'utiliser la prière, c'est probablement que certain seraient enclins à en douter sous l'influence du Malin?
Que faut-il avoir dans le crâne pour supposer qu'une entité puisse et veuille intervenir dans la destinée des Humains? Fantasmes d'allucinés.
L'adepte de la voie de la main droite est devant son dieu comme un esclave devant son maître, de même, le signe de croix s'inspire du fétichisme.
Merci à Günté c'est la seule réponse qui me parrait intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31

Des gens, pensant comme moi disent que la religion chrétienne est la "vraie" religion car, vous connessez l'histoire de Moîse et bien c'est le début de tout, les égyptiens ayant une croyance polytéiste disaient que leur religion était la vrais mais Moîse portant a travers lui "la parole de dieu" les a défiés et a fait tombé sur leur royaume une pluie de feu, plein de grenouilles et de sautereles...
Et les dieux égyptiens ne se sont pas manifésté, et c'est pour ca que des personnes dont moi croie que la religion chrétienne est la vrai. Il y a eu plein de miracle decu, par exemple les miraculés de Lourde...Des guérison inexpliqué...

J'ai écris ceci car c'est ce que je pense, mais je ne dit pas que d'autre religion sont fausse, chacun est libre de pensé ce qu'il veut.
Et aussi désolé pour mes fautes d'orthographes.
(Les démons sont d'ancien anges qui ont suivi le diable lors de ca rebélion contre dieu, c'est ce que j'ai lu dans science et vie juniors)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:12

Lourde! Baliverne! Une folle de dieux fais semblant d'être malade et va l'abas dit qu'elle a vu la vierge et voila!
Ou un esprit manigance avec elle, il la rend malade et la guéri quand elle va là-bas etc... Je n'y crois, perso je suis se qu'on appelle un Athée, mais c'est compliqué, je crois aux dieux incas maya etc., les "civilisations antique" mais pas en dieu ou Satan etc.!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:07

Ok d'accord je respecte ton point de vue mais de toute facon chacun croie en se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:51

Oui chacun son point de vu exacte et je pense que ce type de topic ne sert donc à rien si c'est pour se disputer sur sa religion!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

jusque comme ca une folle de dieu n'oré jamais si c'est une folle de dieu fé un truc avec un esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Culte a Satan Empty
MessageSujet: Re: Culte a Satan   Culte a Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte a Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: