Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Balai Empty
MessageSujet: Balai   Balai Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:16

Pour le fabriquer, on peut utiliser un bâton de frêne, des brindilles de bouleau et, comme liens, des rameaux d’osier (à cause des vertus de ces bois). Bien entendu, le balai peut être remplacé par une branche de n’importe quel arbre ou buisson (n’oubliez de remercier l’arbre de son sacrifice). On peut aussi employer un minuscule balai d’aiguilles de pin. Il symbolise l’eau. Plus qu’une purification matérielle, le balayage chasse les résidus astraux présents dans des endroits où vivent les humains, ce qui purifie les lieux pour faciliter le déroulement du rituel. A son role de purificateur s’ajoute celui de protecteur, lorsqu’il est déposé en travers du seuil, sous le lit, sur les appuis de fenêtres ou contre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

Balai Empty
MessageSujet: Re: Balai   Balai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:14

Ok et c'est quoi le rituel pour donner vie ou force a ton balais. Sérieux apres l'avoir fabriquer que fet tu tu le met pas dans un coin a moitier former. Élabore stp je trouve ca interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balai Empty
MessageSujet: Re: Balai   Balai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:17

Halas, je ne sais si ce cher Mistyck reviendra enfin Neutral j'aimerais bien.. bref ><

Une fois le balai fabriqué, on peut toujours le purifier s'il y a eu des difficultés de fabrications.. mais sinon, on le consacre afin qu'il ai son utilité propre et on l'utilise comme on le souhaite.
A mon avis, c'est sur qu'une fois que tout ça est fait, on ne doit pas laisser le balai reposer une décennie dans un coin... Il ne faut pas hésiter à l'utiliser, le purifier, en prendre soin comme tout autre outil qu'on aura décidé d'avoir Smile

J'espère que ça t'aide un peu..
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

Balai Empty
MessageSujet: Re: Balai   Balai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:22

Je sais pas pour toi mais moi je sens qu'on oublie quelque chose. Vla de nombreuse années lorsqu'il était beaucoup utiliser. Ça lui prenait beaucoup de temps pour que son balai est un contrôle parfait . Leur balais possédait une âme propre . Télépathiquement relié à elle. Je sais pas je trouve pas ça assez claire. Dommage qu'il ne soit plus ici il a sortie beaucoup de sujets qui me porte a réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balai Empty
MessageSujet: Re: Balai   Balai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:30

Oui enfin, avant on pensait qu'on pouvait voler sur un balai.. Chacun ses croyances hein, mais tout de même.

Mais si tu y tiens vraiment, c'est pas si difficile que ça. Fabrique ton balai, purifie-le, consacre-le, et surtout, utilise-le. C'est avec le temps et l'usage que tu en feras un bon compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

Balai Empty
MessageSujet: Re: Balai   Balai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:34

oups mal exprimer je vien de me relire. Je ne croie pas pouvoir voller avec mes je croie que ma force seras ca force que le balai et soit ne fet que un , et ci tu en fait un ne jamais s'en séparer sinon ta force ne seras que diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Balai Empty
MessageSujet: Re: Balai   Balai Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:18

perso avec gunté on enchate nos batons lorce que l'on ce combat dans NOTRE forêt et a mon avis si on ne le fesai pas il y aurai des éclats de bois partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Balai Empty
MessageSujet: Re: Balai   Balai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Ustensiles magiques-
Sauter vers: