Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci

Aller en bas 
+6
Azuror
kegeruneku
zoran.le.dechu
black_sun
mistyck
-Noirespensees-GM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:11

Alors, il est relativement simple de définir son élément je trouve...

Il y a plusieurs méthode, pour ceux sûr et certains de leur choix, c'est une bonne méthode^^ La préférence tout simplement.
Mais je vous conseille quand même les test qui pourront vous le dire. Ici un très bon test pour faire le point, je vous promet que je me lisais moi-même dans la description à la fin. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... Si vous trouvez que la description finale ne vous correspond pas du tout, faites des recherches sur les autres descriptions, etc
ici ! ---->http://www.grimoire-aerena.com/html/php/introelement.php<----

--------------------------------------------------------

Capacités magiques des différents éléments selon *Le Grimoire d' Aerena*

Citation :
L'élément eau est une porte grande ouverte pour pratiquer la divination sous toutes ses formes : cartes, runes, tarots, chaudronnées, boule de cristal etc… Il convient bien sur pour le praticien ou la praticienne de trouver le support divinatoire qui lui conviendra le mieux.
De plus, l'élément eau confère le pouvoir d'enchantement à qui l'utilise correctement. (Un enchantement est en fait un envoûtement temporaire qu'on limite soi même dans le temps ).Il doit être utilisé avec parcimonie et raison.

L'eau facilite également la connaissance de soi même et l'accession à la sagesse, par le biais de rituels précis, poussant notamment à se poser les bonnes questions sur soi même et à faire preuve de toute la lucidité possible.
C'est une faculté d'autant plus intéressante qu'elle constitue la base de toute bonne pratique magique.

Enfin, l'eau est l'élément symbole de la protection d'autrui, et il convient de s'en servir pour les rituels visant à cet effet.
Parfois même utilise-t-on cet élément pour aider à la guérison, mais il ne peut être alors qu'un complément de l'élément Terre.


L'élément feu confère de grande capacité de nécromancie.
Il appartient toute fois au sorcier ou à la sorcière de développer une méthode de pratique qui lui convienne, mais la présence de l'élément feu accélérera la venue des résultats.
De plus, la magnétisation et ainsi la faculté de soulager autrui est inhérente aux personnes nées sous l'élément feu. Ce magnétisme est inné, ce qui signifie que tout le travail devra se fournir au niveau de la maîtrise de l'acquis, ce qui n'est pas le plus simple !
Le Feu est aussi un élément purificateur, en particulier s'agissant de lieu clos.

Enfin, le Feu est sans conteste l'élément propre aux sentiments de toutes sortes, de la haine à l'amour.
Les rituels afférents aux sentiments sont donc tout indiqués pour les personnes Feu.


Comme le veut l'image de la terre mère et nourricière, les facilités des personnes terre se tournent vers la régénération, le regain de force et d'énergie.
Utilisé à bon escient, cette faculté permet de garder forme physique et mentale. De plus, la terre guérit. Elle seule a le pouvoir de vie universelle, et c'est par elle que les rituels de guérisons devront s'exercer.
Il vous est aussi reconnu une faculté de chasser les démons et de les emprisonner définitivement. Un certain niveau est préférable pour tenter ce genre d'expérience.


De plus, l'élément terre vous confère la faculté de contrôler autrui par le biais de rituels prévus à cet effet. Il va de soi qu'il faut faire preuve de clairvoyance…

Enfin, on vous attribue aussi le don dit des communications, c'est-à-dire d'entrevoir par le biais des arbres, des pierres et autres symboles terrestres des réponses à vos questions.

L'élément air confère la capacité de « retour dans le temps », à savoir revivre en rêve ou en transe des scènes de vies antérieures, où même de son passé actuel si une réponse y réside. De même, les réponses voulues lui sont facilement apportées par rêves, domaine très familier à l'air à tous points de vue. C'est à l'élément air qu'on attache également la connaissance des herbes et des plantes, tant par leurs vertus médicinales que magiques. L'inspiration de l'élément aide instinctivement à choisir l'herbe la plus efficace et à tester des mélanges adéquats.

L'air est aussi caractérisé par la faculté d'exorcisme, mais ceci est réservé à des praticiens d'un certain niveau. Enfin, les personnes nées sous l'égide de l'air sont les mieux placées pour développer facilement leur psychisme, c'est-à-dire leur perception ultra sensorielle, avec notamment l'étude des auras, des flashs, des ressentis et des voyages astraux par exemple.

--------------------------------------------------------------

Je rappelle qu'on ne choisit pas son élément par le désire de la magie que l'on veut appronfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:00

ouai on peut le savoir grace a sa date de naissance je croie
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:47

Oui en effet on peut aussi le définir selon son signe astrologique mais je ne me fie personnellement pas trop à cette méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:59

ba enfaite sa reviens au meme de toute facon moi je suis cancer et le cancer
est signe de l'eau et je suis née début juillet donc je suis de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:09

eh bien par ce test je suis eau et les explications me ressemble assez faut dire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:28

pour moi et zoran( nous sommes née le même jour) c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12

salut,
d'après mon signe astrologique (taureau) je suis de l'élèment terre mais d'après le test et ma personnalité je serais plutôt de l'élément feu. Donc je sais pas vraiment lequel privilégié pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

Cherche au prond de toi meme
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

oui cherche... et comment, si tu le sais fais le moi savoir

si tu aime jouer avec le feu ben tu sais par quoi comancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:51

si tu es protecteur, chérie la mere nature....


Une méditation question réponse c'est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

ouais lol j'vais commencer par le feu mais bon maintenant s'agit de réussir la méditation... c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:38

essaye la méditation en carré, tu imagine un carré dans ta tete tu expire 3seconde l'équivalent d'un coté du carré après tu bloke 3secondes pour l'autre coté et après tu inspires 3seconde insi de suite
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:37

Ok merci j'essayerais, ça ma l'air zarb lol
Faut j'mette des bougies et le l'encens? Vu que j'veux controler le feu y faut au moin une bougie nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

controler le feu? hahah tu croi que avoir un élémental c'est le controler comme sa aussi facilement à moin que tu es un don le feu tu vas mettre un certain temps mon coco et je pense pas que tu es le dont du feu j'en suis sur après avoir son élémental c'est etre sous la protection de cette élémental pas le proteger
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:57

nan mais je le sais ça c'est bon, le controle si tu veux c'est mon "but ultime" mdr mais je sais bien que j'vais pas y arriver du jour au lendemain pas non plus éxagéré dja que j'arrive pas a entrer en méditation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:58

Tu peux compté des centaines d'années pour ton buttes ultimes... avec 3heures par jour d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:06

bon c'est bon là dis tout de suite que j'arrivrais jamais a rin tant que t'y est. joue pas ton gros boss parce que t'es un peu plus calé que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

non c'est pas sa mais je te mets en garde c'est tous que tu perdres pas ton temps à ca j'ai fait la meme coneri et sa ma fait un ans de perdu sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

t'inquiète j'conte pas faire de sa une priorité faire apparaître des boules de feu ce serait la classe mdr mais je sais que si j'y arrive un jour (j'ai bien dit "si"!) c'est surement pas pour tout de suite, pour l'instant j'aimerais juste réussir a communiquer avec les salamandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:25

la déja c'est plus résonable entraine toi a la méditation et après tu verras tous serra plus simple
Revenir en haut Aller en bas
black_sun

black_sun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Pratique : noire et rouge
Date d'inscription : 06/12/2007

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

ben ouais t'inquiète toute les magies sont pareils ont va pas commencer l magie noire par une invocation de démon majeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Le but final de la magie élémentale n'est en aucun cas le contrôle d'un élément!
Günté fait bien de te le dire, finalement "perdre" du temps en cherchant absolument à faire ça ne serait pas dramatique puisqu'en cours de route tu apprendrais d'autres choses, mais sache le: tu n'auras jamais le contrôle d'un élément, simplement parce qu'ils ne se soumettent pas à la volonté des êtres. On entre en harmonie avec eux, on s'intéresse aux êtres proches des éléments... mais jamais on ne contrôle un élément.

Pareil, ta petite phrase là: " faire apparaître des boules de feu ce serait la classe mdr"
C'est déjà une grosse erreur. Déjà les personnes sachant vraiment faire des boules de feu sont rares et elles ne le disent certainement pas parce que ça ne sert pas à faire classe. C'est bien plus que ça.
Pareil avec tous les autres éléments!
Et ensuite, parler ainsi des éléments c'est, je trouve, un manque de respect assez incroyable!

Enfin bon, si tu débutes, y'a qu'à dire que ça passe ><' De toute façon avec la pratique tu devrais t'en rendre compte par toi-même.

Bref. Ta base, c'est de travailler sur la méditation. Pour trouver ton élément, ils te l'ont très bien dit: médite et trouve ton élément par toi-même. Tu es le seul à savoir quel est ton élément! Wink
Ensuite, médite régulièrement et essaie de travailler un minimum avec les autres éléments. Pour ne pas être déséquilibrer. Après, ça viendra déjà plus par toi-même, j'en suis sure.

Bref >< je parle beaucoup, si tu as des questions n'hésitent surtout pas.
Juste pour faire ma grosse chieuse: fais un peu attention à ton orthographe, stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Enfaite quand je te relis, je me vois au tout début, lorsque que j'ai commencer la magie, je voulais faire des choses incoroyable tout de suite! demandé à zoran il vous le confirmera et c'est lui qui m'a tout appris et m'a donc fait ouvrir les yeux que je n'arriverais a rien si je place la barre beaucoup trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:56

et si on la place trop bas on tombe dans la mediocritée

un petit exercice: alume une bougie concentre toi sur la flame...(voi tu elle danse ... et si tu danse avec elle, elle voudra surement danser à tes pas) en gros exerce toi a comprendre le mouvement et tu poura peut etre le "controler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

"controler" comme tu dis! ^^ enfin on se comprend très chère frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci   Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définir son élément + capacités magiques selon ceux-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction aux Noms magiques
» Votre élément ?
» controler son element
» Tactique pour être en harmonie avec son élement.
» Le gothisme selon moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie élémentale-
Sauter vers: